Fafa Khan: nouvelle beauty girl YSL Beauté au Canada

Updated: May 11, 2019

La DJ la plus "BadAss" du Québec devient la nouvelle égérie de YSL Beauté au Canada.


Yves Saint Laurent Beauté pense que chaque femme devrait pouvoir inventer, définir et créer la beauté selon ses propres termes et vivre sa vie selon ses propres règles.


Pour incarner ce message, c'est la talentueuse DJ Fafa Khan qui a été choisie pour collaborer avec la marque, cette année. Fafa Khan apportera à Yves Saint Laurent Beauté son esprit libre, son style "effortless" et son côté "edgy", dans le cadre d'une collaboration exclusive sur les réseaux sociaux qui débutera en mai 2019.

Fafa Khan insufflera à la marque son authenticité, son accessibilité et son facteur de fraîcheur. Elle partagera des looks de maquillage de jour, au naturel, sans effort, au chic la nuit. Ses choix de maquillage préférés et ses conseils pratiques seront publiés sur les réseaux sociaux d'Yves Saint Laurent Beauté et les siens.

«Toute ma vie a été axée sur toutes les formes et tous les arts et je considère le maquillage comme l’un d’eux, en particulier à notre époque. Je suis honoré de collaborer avec la marque emblématique, telle que YSL Beauty, et d’inspirer une nouvelle façon d’explorer ma créativité en tant que DJ » -Fafa Khan.


Découvrez les produits coup de coeur de Fafa en cliquant sur le lien suivant: www.yslbeauty.ca/en/fafa-khan

Images by Image Motion

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER