Fiorellino: Nouveau brunch italien sur la rue Laurier

Ouvert depuis l'automne dernier dans le local du feu Laurier BBQ complètement transformé (remercions l'atelier moderno pour le sublime travail), le Fiorellino Laurier offre désormais le brunch à tous les week-ends entre 10h et 15h. L'espace étant vaste, le Fiorellino est l'endroit parfait pour accueillir les petits comme les grands groupes, sans avoir à attendre de longues minutes, voir heures pour sa table (oui, oui, attendre une heure pour bruncher le dimanche est malheureusement une réalité dans le Mile-End).


Le Fiorellino est l'un des rares restaurants à offrir un brunch italien dans le quartier, et l'originalité des plats, l'accueil à l'italienne des membres de l'équipe et le lieu élégant comme lumineux vous feront sans doute ajouter l'endroit à votre liste de restos favoris.

Ambiance: *****
Service: *****
Menu: *****
Cocktail: *****
Prix: *****

Le menu brunch est vaste comme varié: On y retrouve quelques classiques comme les pancakes et les omelettes, mais on y retrouve surtout des spécialités italiennes qui se font rares ailleurs, telle que la Cecina; une crêpe à base de farine de pois chiches, garnie distinctement pour chaque quart d'avocats - de saumon gravlax - d'oeufs tartufata et de tartare de boeuf. Aussi, ne vous surprenez pas si votre assiette d'oeuf poché est accompagnée d'un immense morceau de burrata!



Les pizzas déjeuner risquent également de vous impressionner. Ma favorite étant la Wolfgang: garnie de caviar de mujol, de crème fraîche et de saumon gravlax, le tout déposé sur une pâte napolitaine de haute qualité, et les pizzas sont préparées devant vos yeux dans le four à pizza. Les pizzas du menu régulier sont également offertes pendant le brunch. C'est enfin le moment d'assumer sans gêne son amour pour la pizza au petit-déjeuner!


Pour les becs sucrés, une panoplie de pâtisseries s'offrent à vous, tels que le beigne au Nutella ou encore une généreuse assiette de pain doré à base de pannettone. Mentionnons qu'un chef pâtissier prépare fraîchement chaque matin les pâtisseries servies au restaurant.








Je vous invite à visiter leur menu brunch ici & à effectuer une réservation pour l'essayer dès que possible! En plus, la fête des Mère approche!


Infos 381 Laurier Ouest, Montréal

514-276-9593 www.fiorellino.ca

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER