J'ai dormi 100 nuits sur mon matelas Endy et voici mon opinion

En janvier dernier, j'ai reçu par la poste, gracieuseté de la marque canadienne Endy, un matelas King et deux oreillers. Comme on venait tout juste d'acquérir notre première maison, on en a profité pour rénover notre chambre des maîtres et de se gâter avec l'achat d'une base de lit King. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand lit, donc j'étais extrêmement contente de collaborer avec Endy!

Maintenant, passons à la vraie question. Après 100 nuits à dormir sur un matelas Endy, est-ce que oui ou non j'ai aimé mon expérience? La réponse: OUI!

En toute honnêteté, j'ai moi-même été extrêmement surprise du sommeil que me procurait le matelas Endy.

Toute ma vie, j'ai dormi sur des matelas avec ressorts (semi-ferme à ferme), j'étais donc très perplexe à essayer un matelas à mousse confort, mais je me disais, je ne perds rien de l'essayer!


Si vous êtes comme moi, la première semaine, il faudra prévoir une période d'adaptation. Pendant quelques jours, j'ai alterné entre mon ancien matelas et mon nouveau matelas pour faire la transition et habituer mon corps. Une semaine plus tard, je ne pouvais plus me passer de mon nouveau matelas!

La couche confort d’Endy répartit uniformément les points de pression du corps pour rehausser le confort, ce qui évite de se retourner constamment et procure une relaxation plus profonde. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi est que le matelas Endy réduit considérablement les transferts de mouvement entre moi et mon copain Sacha. Je dors donc mieux parce que je ne me fais pas déranger la nuit et je profite d’un sommeil plus réparateur.

Les avantages:

  • La simplicité d'achat en ligne et la livraison rapide devant notre porte

  • La facilité d'installation

  • Le prix très abordable

  • Le fait qu'Endy soit une entreprise canadienne #SupportLocal


Les désavantages:

  • Contrairement à un matelas à ressorts, le matelas mousse dure beaucoup moins longtemps puisque celui-ci perd un peu de sa forme avec les années.


En gros, je vous recommande fortement la marque Endy. L'essayer c'est l'adopter, d'autant plus avec la période d'essaie de 100 nuits, donc si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez retourner le matelas en tout temps.


Le matelas Très Grand (King) d'Endy est disponible ici au prix de 950$ et les oreillers sont disponibles ici au prix de 80$ et 95$ chacun selon la grandeur.


Site internet: www.qc.endy.com


Bon repos!

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER