Mes items chouchous pour bébé

Il y a maintenant presque 6 mois que je suis officiellement maman d'un beau petit garçon. Évidemment, avant l'arrivée de bébé j'ai passé beaucoup de temps à magasiner les articles pour bébés (comme probablement plusieurs mamans), en plus de tous les beaux cadeaux reçus par nos amis et notre famille (on a été très gâtés!).


Voici donc les items chouchous dont je n'aurais pu me passer:


Le moniteur pour bébé Miku

C'est honnêtement un incontournable... vous ne savez pas à quel point cette petite machine intelligente est une liberté d'esprit tant que vous ne l'aurez pas essayé. Miku propose une nouvelle technologie qui permet de repérer les battements cardiaques de bébé sans accessoires, et si par malheur bébé arrêtait de respirer, je recevrais automatiquement une alarme sur mon cellulaire et celui de mon copain. En plus, grâce à l'application, on peut faire toutes sortes de choses comme mettre de la musique, prendre des photos à distances et voir l'analyse du sommeil de bébé.


Disponible ici avec mon rabais de 75$ en ligne.


La poussette jet de Silver Cross

J'adore cette poussette, car contrairement à ma grosse poussette de tous les jours, elle est petite, ultralégère (seulement 13 lb) et très compacte (parfaite pour voyager parce qu'elle rentre facilement dans le compartiment à bagages de la plupart des compagnies aériennes). De plus, elle convient aux bébés naissant ou jusqu'a 40 lb et se distinguent par la qualité de ses tissus et son élégance avec les éléments de similicuir brun clair.


Disponible ici en deux couleurs.


La tente Nidö de BBlüv

Premièrement je trouve que tous les produits de BBlüv sont vraiment géniaux, la compagnie a bien su se démarquer en proposant plein de petits accessoires essentiels pour bébé. De mon côté, j'ai testé la tente Nidö 2 en 1 qui se transporte beaucoup plus facilement qu'un parc ordinaire pour bébé. Très simple d'utilisation, celle-ci est tout autant parfaite l'été à l'extérieur pour protéger bébé du vent, du soleil et des insectes qu'à l'intérieur pour jouer ou faire les siestes.


Disponible ici sur leur site internet et dans plusieurs magasins aux Québec.


Le coussin Snuggle Me organique

Sérieusement un des meilleurs investissements que nous avons fait! Ce n'est pas juste beau pour les photos instagram, c'est aussi super efficace, car le coussin offre une sensation de câlin réconfortant pour calmer bébé. Évidement bébé ne marche pas pendant plusieurs mois c'est donc un outil parfait pour la détente, le repos supervisé et le temps sur le ventre.


Disponible ici sur le site de la compagnie (attention les prix sont en USD).


Il y a aussi la compagnie québécoise Sleep Tight baby qui offre des coussins similaires à un prix moins dispendieux.


N'hésitez pas à me contacter sur instagram via @karinesavage pour toutes questions ou commentaires.



SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER