Savageries découvertes: Avril 2019


Chaque mois, les collaborateurs de Savageries vous partagent leurs découvertes du moment.


Que ce soit une marque, un café, une galerie d’art, un quartier ou même un artiste, on espère vous inspirer à découvrir et essayer quelque chose de nouveau mensuellement.


Voici donc nos découvertes d'avril 2019:


Découverte d’Isabelle C Breather JE SAIS: Ça existe depuis 6 ans. Mais je suis allée dans mon premier Breather que ce mois-ci. Breather fournit des services de location de bureaux meublés à très court terme, soit sur une base horaire, journalière ou hebdomadaire. Elle propose environ 500 espaces de bureaux qui sont situés dans 10 villes dans le monde, dont New-York, San Francisco, Los Angeles, Londres et Montréal. Vous pouvez réserver vos espaces via le site web ou l'application mobile de Breather, tous les deux très intuitifs, un peu à la Airbnb.

Breather dans le Flatiron District, NY


Découverte de Karine Twist up

Le mascara Twist up the volume de Bourjois. Le mascara existe déjà depuis plusieurs années, mais une maquilleuse me l'a recommandé récemment et c'est vraiment l'un des meilleurs mascaras que j'ai essayé dans ma vie. Le rapport qualité-prix fait énormément de sens, le mascara ne coule pratiquement pas durant la journée en plus de ne pas faire de grumeaux. À essayer!


Découverte de Marie-Eve Foisy J’ai eu le coup de foudre pour cet humain et sa musique. Foisy est non seulement un musicien et un chanteur incroyable, mais il est aussi un auteur hors du commun. Chaque mot et chaque accord est choisi à la perfection et c’est ce qui fait de ce montréalais un réel trésor. Je vous invite à aller à la rencontre de son doux folk à travers les chansons de son dernier simple disponible sur toutes les plateformes numériques. Voici ma préf:


Découverte de Matthieu

Vermouth aux pommes - Cidrerie Michel Jodoin

J'ai eu la chance d'aller au Mondial des cidres au début du mois, et y ai découvert ce délice. La cidrerie Michel Jodoin a créé cette année une nouvelle version du Vermouth de pomme: Entre les saveurs du cidre de pomme et le vermouth classique, on sent aussi les effluves d'épices et de fleurs d'oranger tel un Grand Marnier. Le produit de 15% d'alcool est tout à fait unique et chaque bouteille de la cidrerie possède un nom plutôt poétique; celui du vermouth aux pommes est "Nos pommes sont tombées dans le Vermouth".


SAQ : Vermouth de pomme - Michel Jodoin, 19,95 $


Découverte d'Isabelle Quinn Buddha-Station J'ai découvert Buddha-Station. C'est un traiteur virtuel et comptoir (livraison ou take-out) qui offre des bols et boîtes santé et qui mise sur l'écologie avec ses emballages 100% compostables et sa livraison en vélo! Idéal pour les lunchs au bureau, pour un lunch pressé, mais santé ou pour essayer le menu dégustation entre amis! Il y a une succursale à Griffintown dans le Nordelec. Mon coup de coeur: le bol bibimbap. Un bol végétarien à essayer!


Découverte d'Alexandra

Mypostersucks

Mypostersucks un artiste italien qui design des étiquettes de bouteilles de vin et des affiches! J’adore ce qu’il fait et son style! D'ailleurs, j'ai même une de ses affiches dans mon salon.


Bonnes découvertes ;)

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER