Savageries découvertes: Mai 2019

Updated: May 17, 2019

Chaque mois, les collaborateurs de Savageries vous partagent leurs découvertes du moment.

Que ce soit une marque, un café, une galerie d’art, un quartier ou même un artiste, on espère vous inspirer à découvrir et essayer quelque chose de nouveau mensuellement. Voici donc nos découvertes de Mai 2019:

Découverte d’Isabelle C Flora J’ai récemment découvert ce petit bijou pour m’aider à rester à l’écart des distractions sur mon cellulaire lorsque j’ai à me concentrer sur quelque chose. L’approche est simple mais efficace : Lorsque vous désirez compléter une tâche sans interruption, il suffit d’ouvrir l’app, de sélectionner le temps que vous désirez allouer à votre tâche, et de vous concentrer sur votre travail jusqu'à la fin du minuteur. Une graine est alors plantée et celle-ci deviendra progressivement un arbre. Toutefois, si vous sortez de l’application avant que le temps soit terminé, l’arbre sera tué, et je promets que la culpabilité de tuer un arbre vous empêchera de sortir de l’app! Vous avez l’option de fixer un prix avant de planter votre arbre et si vous tuez l’arbre, vous payez le prix pour planter un véritable arbre sur terre. Il est aussi possible de planter des arbres avec vos amis pour passer du temps de qualité avec eux et/ou travailler ensemble!


Découverte de Karine Blue Therapy

Mon coup de coeur du mois de mai est le nouveau sérum Blue Therapy de Biotherm. Pas de colorant, pas de paraben, pas d'huile minérale, pas d'allergènes et de parfum, c'est le produit parfait pour tous les types de peau. En plus de sentir extêment bon grâce à ses algues de Jeunesse, le serum procure un effet lissant et texturant instantané. Sa texture fluide est définitivement un MUST pour l'été!


Découverte d'Isabelle Quinn Isle of Paradise

je viens de découvrir les produits autobronzant Isle of Paradise! J'ai essayé le dark self tanning drops et j'ai été surprise d'avoir un teint bronzé seulement en mélangeant quelques gouttes du produit avec mon hydratant! C'est bon pour le visage et le corps. Les gouttes autobronzantes, l'eau et la mousse contiennent tous une formule unique d'actifs correcteurs de couleur. On peut choisir entre peach (light), green (medium) ou violet (dark).


Découverte d'Alexandra Beau Joe

Le compte IG Beau Joe (@thebeaujoe) pour les amateurs de vin nature! 😍 Pleins de super recommandations de produits disponibles à la SAQ (surveiller les stories du jeudi, il y a un top 5 des nouveaux arrivages à la SAQ) puis le design des publications est A1!


Découverte d'Andréanne Yestograpefruit

Le masque Yestograpefruit de la marque Yesto. Vraiment parfait pour les amateurs de glowy skin et du look un peu plus dewy. En une seule utilisation la peau est nettement plus douce et super lumineuse. Hyper facile à appliquer, sent divinement bon et change de couleur 👌🏻




Découverte de Matthieu

La Catrina 

Nouveau restaurant mexicain dans le Vieux-Montréal, il inspire le voyage, le plaisir de la gastronomie mexicaine et le goût exquis de la chaleur estivale ! Les cocktails sont rafraîchissants et les plats sont originaux, mais avec des saveurs classiques du Mexique. De grands coup de coeurs sur la pieuvre escabeche, esquite et le ceviche de pescado (poisson) ! Pour Esquite, c’est presque une salade de maïs grillé avec des ingrédients typiquement mexicain comme cotija et tajine !

 

Bonnes découvertes ;)

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER