SEX, BOUFFE ET ALCOOL ? C’EST SAVAGE !

Updated: Apr 16, 2019

Rien de plus réconfortant que de la bonne bouffe. Donc, pourquoi pas, quelque chose d’aphrodisiaque ?


Croyez-le ou pas, les ingrédients cités ci-dessous ont été approuvés par des experts de la médecine, et ça donne eau à la bouche.


Le vin rouge est non seulement bon pour le cœur, mais il aide à pomper le sang et procure du désir. Oubliez le vin "Fifty Shades of Grey", prenez un vin souple et aromatique ou un vin épicé et relevé pour éveiller les sens de votre partenaire.


Sinon, même si rien n’est prouvé, les bulles de champagne peuvent être un plaisir coupable. C'est un vrai caprice luxueux et envoûtant.


Les fruits et légumes :

Le melon : parfait pour la circulation sanguine et l’éveil sexuel, le melon procure également une sensation de fraîcheur.


Considéré illégal pendant des années aux États-Unis, le ginseng a plusieurs propriétés médicinales, mais aussi permet d’avoir une meilleure performance de la libido et d’accélère le processus des hormones.


Que ce soit un mythe, une légende ou une histoire vraie, Ève n’est pas la seule femme à être enviée par une pomme… Selon une étude de 2014, manger une pomme tous les jours permet d’avoir une meilleure qualité de vie sexuelle chez les jeunes femmes. Santé !


Il fait toujours chaud avec la capucine. C’est quoi la capucine ? C’est l’élément chimique qui donne le piquant aux piments forts. Peu importe le piment fort que vous prenez, la capucine accélère le désir sexuel.

Les figues sont des fruits frais très rares à trouver au Québec, quand ils sont frais et beaux. Cependant, c’est un des meilleurs simulant sexuel et procure de la libido à profusion.


Les asperges et les bananes sont remplies de potassium qui permet une meilleure production d’hormones sexuelles et permet de tenir de bonne érection grâce à la vitamine B2. En plus, il y a des effets bénéfiques à cause de la vitamine B6 qui produit la testostérone.


La fraise donne des airs de nature sauvage, elle permet d’acheminer la libido et aide à la production d’hormones sexuelles comme les ovules et les spermatozoïdes.


Brillant comme un rubis, la pomme grenade, en plus d’être antioxydante, elle permet d’avoir une bonne circulation sanguine au niveau des parties génitales et le reste du corps bien sûr !


Les autres ingrédients

Longtemps décrit comme l’or liquide, le miel est un aidant naturel pour l’engorgement sanguin des parties génitales de l’homme, le pénis en érection et le clitoris quand il gonfle. Le sirop d’érable ferait le même effet, mais fait circuler le sang plus rapidement.

En plus d’être une bonne source d’Oméga-3, le saumon permet de construire les hormones mâles et femelles qui sont l’œstrogène, progestérone et la testostérone.


Pensez se que vous voulez de son apparence, les huîtres contiennent du zinc qui est très bon pour la production du sperme. Même Casanova le recommande ! Vous ne pouvez pas vous tromper ! Bouteille de champagne, Tabasco et Huîtres, c’est typiquement un classique aphrodisiaque.


Faux mythe : la crème fouette!

Ne soyez pas triste, la crème fouettée peut vous donner des idées, mais détrompez-vous, les produits laitiers font endormir votre libido, votre désir sexuel et votre système corporel au grand complet. C’est comme avoir un cellulaire avec 1% de batterie, tu ne veux pas cela.


Sources et références :

Dr. Axe

Independent UK

Dr. Diani Hoppe


SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER